Le premier point important est de définir précisément votre manifestation, vous devez donc en tout premier lieu commencer par renseigner l'ensemble des informations qui permettent de la définir, ces informations seront utilisées par le système lors des traitements automatiques.
Cette première option vous permet de définir le nom et quelques informations générales à votre manifestation.
Ce formulaire contient les champs suivants :
Onglet Manifestation :
Titre en français |
Nom de votre manifestation en français comme vous désirez le voir apparaître sur votre site public |
Titre en anglais |
Nom de votre manifestation en anglais comme vous désirez le voir apparaître sur votre site public |
Débute le |
Date de début de la manifestation |
Fini le |
Date de fin de votre manifestation |
Lieu |
Lieu ou se déroule votre manifestation, nom du palais des congrès, ... |
Ville |
Ville ou se déroule votre manifestation |
Pays |
Pays ou se déroule votre manifestation |
Onglet Détails
URL du site public |
Adresse de votre site sur Internet, doit contenir le nom de domaine de votre manifestation, |
Email référence |
Email de référence, sera uniquement utilisé dans les balises du site pour les moteurs de recherche |
Langue par défaut |
Langue par défaut de votre manifestation, cette langue sera proposée par défaut à l'ouverture du site public |
Heure d'ouverture |
Horaire d'ouverture de votre manifestation |
Heure de clôture |
Horaire de fermeture |
Page de désabonnement |
Page affichée comme lien de désabonnement, ce lien peut être envoyer dans vos e-mails à l'aide des mots clés |
Copyright ©2012, Persistance-congreSoft
Created with the HelpNDoc: Easily create HTML Help documents